On dit souvent que les bébés naissent dans les feuilles de choux… et bien pour ma part, c’était plutôt dans une belle feuille de salade. Valaisanne d’origine, j’ai grandi dans une famille passionnée de gastronomie et de bonne choses et possédant un magnifique jardin potager rempli de fruits et de légumes colorés. Aujourd’hui c’est avec mon fils Mats que j’y cueille des fraises des bois.

Après plusieurs séjours dans les pays nordiques pendant mes études, je fût inspirée par leur art d’associer les goûts et les couleurs dans des recettes souvent végétales mettant les fruits et légumes à l’honneur. C’est tout naturellement qu’à mon retour en Suisse, je commençais à créer des recettes en travaillant les produits frais principalement locaux, bio et de saison afin de créer des plats sains, savoureux, colorés qui rendent heureux.

Après des études en management et création d’entreprise à l’Université de St.Gall et 4 ans au sein d’une multinationale dans des postes de ventes et de marketing, je concrétise aujourd’hui avec WØFF un projet authentique, proche de mes racines, qui me tient à cœur et me permet de mettre de la bonne humeur autour de moi.

Grâce à WØFF, je souhaite contribuer à une nouvelle ère gastronomique plus écoresponsable et innovante proposant une offre de nourriture équilibrée qui fait du bien, et surtout, qui fait le bien.

WØFF, ça veut dire quoi?

WØFF ça veut dire quoi ? c’est un jeu de mot avec mon nom de famille Woëffray (pas vraiment plus facile à prononcer, je vous l’accorde) et mon amour de la Scandinavie.Je vous invite à vous entrainer à prononcer cette belle voyelle venue du Nord à l’aide de ce petit tutoriel. Mais pas d’inquiétude, peut importe votre prononciation, nous vous livrons 🙂 !